Concours Photo.

- En participant à ce jeu concours vous acceptez de recevoir notre newsletter Yatouland.

- Jeu sans obligation d'achat.
- Résultats publiés sur notre page facebook et envoyés par mails aux heureux gagnants.

 

Autres conditions:

Conditions générale des concours organisés sur notre page Facebook:

La Société Optima Live SARL "Yatouland" organise régulièrement des jeux-concours sur sa page Facebook et elle est responsable de leur mise en œuvre.
Facebook lui-même n’a rien à voir avec ces jeux-concours et n’est ni un sponsor, ni un interlocuteur à qui l’on peut s’adresser. Sauf mention contraire, un jeu-concours débute à la publication du post qui l’annonce et se termine à la date et à l'heure indiquées dans la publication. Les prix mis en jeu et les règles de chaque jeu-concours (tirage au sort, jury, meilleur commentaire, like etc.) sont mentionnés dans le post. Les prix qui n’auront pas été retirés par le gagnant dans les trois mois suivant le tirage au sort seront considérés comme perdus et ne seront pas remplacés. Les gagnants sont contactés via Facebook et priés de communiquer leurs coordonnées par message privé sur Facebook ou par e-mail. Les prix ne sont pas convertibles en espèces et tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet des jeux-concours, sauf avec les gagnants. Les participants à ce concours acceptent l’intégralité du règlement. Le non respect de celui-ci ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.
Optima live Sarl est en droit d’apporter à tout moment des améliorations et des modifications à l'application du concours. En outre, Optima live Sarl ne peut être tenue pour responsable en cas de défaillance technique dans la transmission, ni en cas de défaillance du réseau, de l’électronique ou de l’ordinateur. Lors de son inscription, le participant reconnaît que Facebook n'est ni organisateur, ni parrain de ce concours. Il renonce ainsi à faire valoir auprès de Facebook toute prétention en relation avec ce concours. En aucun cas Facebook ne sera tenu pour responsable en cas de litige lié à ce concours.